Monteur électricien / Monteuse électricienne travaux souterrains (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Filiale d'un Groupe familial de 950 collaborateurs, intervenant dans le Grand Ouest de la France, la Société STURNO, spécialisée dans le domaine des Travaux Publics, et bénéficiant d'une solide image de marque, recherche de nombreux profils dans la filière des Réseaux Humides (eau potable et assainissement) et des Réseaux Secs (électrique, gaz et éclairage public).
Lieu de travail
85 - POUZAUGES (Code postal 85700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour notre activité Réseaux secs, dans le cadre de la réalisation de Réseaux Souterrains, et sous la responsabilité du Chef d'équipe, vous avez pour mission d'assurer des interventions dans le domaine des Travaux Electriques, des équipements de postes de transformation, et des accessoires câbles basse ou haute tension dans le respect des modes opératoires, des règles de sécurité et des exigences de nos clients. Vos missions principales seront :Réalisation des tous travaux liés à la construction et au dépannage de réseaux de distribution électriques HTA-BT et éclairage public.Mise en place de coffrets, déroulage de câbles et raccordement.Réalisation de jonctions BT-HTA, confection de branchements.Equipement de postes de transformation et raccordement.Poste rattaché à l'Agence Réseaux Secs de Verrières-en-Anjou (49), et affecté au Site de Pouzauges (85). Déplacements à prévoir sur les départements limitrophes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6320059
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électricien / Électricienne réseaux (Code ROME : F1605)
Autre appellation de l'offre : Monteur(se) électricien(ne) de travaux souterrains
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.