Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 9 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros d'équipements automobiles (Code NAF 45.31Z)
AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France.Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers.L'activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l'ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques.
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
AD FPLS recherche un Assistant Paie et Ressources Humaines - H/F en CDD pour un remplacement pour congé maternité, basé à Rennes (35).Vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Général d'Enseigne et fonctionnellement à la Responsable des ressources humaines.Vous interviendrez sur un périmètre multi sites répartis sur la région bretonne et alentours, d'environ 180 salariés.Vos missions seront les suivantes:- Assurer l'intégration administrative du salarié : constituer le dossier d'entrée, remettre les documents d'entrée, effectuer la DUE- Rédiger les contrats et avenants des collaborateurs avant validation par le Responsable RH- Gérer les contrats d'intérim et suivre la facturation- Suivre les sinistres prévoyance- Rédiger, suivant un modèle, des attestations employeur avant validation RH et signature du Directeur général- Assurer la gestion administrative RH et paie, sous la responsabilité fonctionnelle du Responsable RH et du Responsable paie (transmission des éléments variables de paie, création et suppression des salariés dans le logiciel paie, vérification des bulletins de salaire)- Vérifier les notes de frais, les factures médecine du travail, formation avant validation du Directeur général d'enseigne- Prendre des RDV visites médicales, tenir à jour un tableau de suivi (avis, régularité des délais)- Déclarer les accidents du travail- Etablir le reporting mensuel RH (entrée/sorties, AT, intérim, formation)- Suivre et contrôler les congés payés et les RTT- Gérer, organiser et suivre la formation (organisation matérielle, dossier de prise en charge, demandes)- Contacter les agences d'intérim et cabinets de recrutement dans le cadre du recrutement- Mettre en place et mettre à jour l'affichage obligatoire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6320027
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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