Agent administratif / Agente administrative (H/F)

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Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Près d'un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans. Chaque jour, son personnel sauve des vies et rend la santé à des centaines de patients. Des chercheurs y découvrent de nouvelles façons de détecter et de traiter la maladie. Le CHU de Rennes, ce sont plus de 61 services de médecine, de chirurgie, de biologie et d'imagerie. Quelle que soit sa pathologie, son histoire ou son environnement, tout patient trouvera au CHU les compétences, ...

Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le CHU de Rennes recherche un Agent Standard F/H à 100% de Jour/Nuit au sein du service Accueil et Gestion Administrative des Patients de la Direction des Finances et des Systèmes d'Information. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d'hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d'un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans.Le CHU est organisé autour de plusieurs sites :Pontchaillou pour les pathologies adultes en médecin et chirurgie,L'Hôpital Sud spécialisé dans le prise en charge des femmes et des enfants,L'Hôtel Dieu avec le Pavillon Damien Delamaire pour les personnes âgées,La Tauvrais pour le long séjour des personnes âgées particulièrement dépendantes,Le CHU de Rennes compte un effectif de 9 155 agents. Le secteur de l'AGAP (Accueil et Gestion Administrative des Patients) est réparti sur les 4 sites du CHU, elle est constitué d'une équipe d'une centaine d'agents, du responsable de service, de son adjoint(e) et des responsables de secteurs. Le service a pour missions principales :L'accueil physique et téléphonique des patients et des usagersLa gestion des dossiers administratifs Vos activités principales sont :  Assurer le suivi spécifique des appels relatifs aux gardes, astreintes et protocoles d'urgencesAssurer le suivi spécifique des appels patients hospitalisés (localisation de ligne téléphonique mis à disposition dans leur chambre, en cas de panne ou de problème de fonctionnement, renseignements divers)Gérer les demandes de transports externes, à l'aide du logiciel PTAH : réception des demandes sur le logiciel, appel aux sociétés de transports suivant le « tour de rôle »Réceptionner et tenir à jour les plannings des gardes et astreintes pour rechercher les personnels hospitaliers concernés en cas de besoinAssurer l'accueil physique : orienter et renseigner les usagers, collecter des données médico-administratives, délivrer certains documents (ex : bulletin de sortie)Gérer le fax « alerte sanitaire » en dehors des heures ouvrables

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6319734

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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