Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication d'armes et de munitions (Code NAF 25.40Z)
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air). Partenaire européen et acteur mondial, MBDA se positionne au coeur de la souveraineté de nos nations européennes et de leurs alliés en leur fournissant des capacités militaires décisives à des fins de sécurité nationale et d'autonomie stratégique. Les...
Lieu de travail
18 - Cher Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de l'équipe formation de la Région Centre, vous contribuez à la mise en oeuvre du plan de développement des compétences en lien avec notre prestataire en charge de la gestion administrative des actions de formation.
Grâce à vos compétences, vous réalisez les missions suivantes:
Traiter les besoins individuels exprimés et non répertoriés au catalogue des formations MBDA :
- Analyser, par un questionnement sur les compétences à développer, les besoins de formation validés
- S'informer, rechercher et identifier sur le marché externe des solutions de formation répondant aux attentes
- Echanger avec les prestataires sélectionnés sur la solution potentielle envisageable
- Echanger avec le salarié pour l'orienter vers une action de formation répondant à la demande
De plus, pour les actions de formation référencées au catalogue MBDA, vous contribuez au pilotage de l'activité du prestataire de gestion administrative sur la mise en oeuvre des formations.
Pour l'ensemble des formations, vous vous assurez que les formations se réalisent dans des conditions optimales (matériel, accueil formateur ...); vous suivez l'état d'avancement du plan de formation du périmètre et conseillez les salariés sur les actions de formation existantes.
Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement).
De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCO), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité d'entreprise, aide au logement, assistant(e)s sociales, infirmerie et service de santé au travail interne...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6319671
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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