Assurance qualité - front office déclarations anomalie f/h (H/F)

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Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

77 - REAU (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.

Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.



Motoriste aéronautique depuis plus de 110 ans, Safran Aircraft Engines, conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires.


Descriptif missionRattaché(e) à la Direction de la Qualité du Progrès et de la Transformation Digitale, vous

rejoignez le Centres d'Excellence

Industrielle: Habillage et Equipement.

Le technicien assurance qualité du Front Office de Déclarations d'Anomalies a un rôle

essentiel dans le CEI.

Il joue le rôle de point focal du CEI pour les assurances qualité montage et logistique.

Il a pour responsabilités de:

- Analyser les Demandes d 'Anomalie soumises au CEI par les montages

- Obtenir les éventuels compléments de descriptif de la déclaration d'anomalie

- Contribuer à l'identification des responsabilités dans les déclarations d'anomalie

- Challenger les secteurs responsables sur les déclarations d'anomalie répétitives

- Identifier les actions d'améliorations , les mettre ou les faire mettre en oeuvre

- Relancer les acteurs dans le traitement des DA

- Accompagner les sous traitants dans la réalisation des tâches qui leur sont attribuées

- Construire les indicateurs de suivi et les mettre à jour

- Etablir les bilans sur le traitement des DA avec son équipe

- Soutenir les RAQF dans les descentes de stock

- Participer au QRQC de son service



Fort de son expérience, il peut être appelé à participer à des groupes de travail d'amélioration

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6318464

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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