Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Lieu de travail

91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
ADECCO recherche pour son client PME basé à VILLEBON SUR YVETTE un(e) Assistant(e) ADV avec utilisation de l' ANGLAIS obligatoire
salaire de 28 à 30 ke en fonction de l'expérience
Vous serez en charge au quotidien des missions suivantes :***Préparer les devis
* Saisie des commandes sur Sage ERP ( connaissance est un plus, non obligatoire)
* facturation et envoi aux clients
* Interface et contrôle des factures fournisseurs
* Relation transporteurs
* Signaler toute non-conformité des produits au cours de la réception.
vous viendrez en appui des équipes de commerciaux pour de l' évènementiel :
4 à 5 salons par an,
mise à jour du site internet,
aide à des actions marketing ponctuelles
aider les magasiniers à préparer les incoterms ( formulaires de transport )
pour les clients préparer des documents spécifiques par pays, envoyer une fiche technique
PROFIL RECHERCHE***Personne rigoureuse et respectueuse des procédures à appliquer.
* Autonome, organisée, dynamique et force de proposition.
* un minimum de 2 ans d'expérience sur un poste idéalement en PME, et en ADV
* L'anglais est indispensable sur ce poste ( clients à l'international)
CONDITIONS :***Contrat : Longue mission d'intérim
* Temps plein 35h - Du lundi au vendredi
Description du profil :***2 ans d'expérience sur un poste idéalement en PME, et en ADV
* Personne rigoureuse et respectueuse des procédures à appliquer.
* Autonome, organisée, dynamique et force de proposition.
* L'anglais est indispensable sur ce poste ( clients à l'international)
CONDITIONS :***Contrat : Longue mission d'intérim
* Rémunération 30 ke x 12 mois avec ticket restaurant et mutuelle 75 % payée par l'entreprise,
* Temps plein 35h - Du lundi au vendredi
Si votre profil correspond merci de postuler directement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6298910

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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