Chargé RH H/F
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Pro à Pro
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat alimentaires (Code NAF 46.17A)
Pro à Pro, filiale du Groupe METRO, est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Nous assurons l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur toute leur gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien) en leur délivrant un service personnalisé qui répond à chacune de leurs demandes. Société en pleine expansion avec plus de 2700 collaborateurs, nous apportons les moyens d'...
Lieu de travail
60 - LONGUEIL STE MARIE (Code postal 60126) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé RH H/F
DESCRIPTION : Hiérarchiquement rattaché(e) à la HRBP, le/la Chargé(e) RH a pour mission d'assurer la gestion administrative et opérationnelle des activités RH :
- Assurer le suivi du personnel : suivi des procédures relatives aux arrêts de travail, maladie, AT ; suivi des visites médicales, gestion des dossiers mutuelle/prévoyance, tickets restaurants etc
- Préparation paie : recueillir et consolider les éléments variables de paie, fiabiliser les données relatives à la gestion des temps (saisie des heures chauffeurs, gestion des anomalies, contrôle de la GTA)
- Préparer les entrées et les sorties des salariés : préparer les documents nécessaires aux embauches et transmettre les informations relatives aux modifications et fin de contrats de travail ; recueillir et transmettre au siège les éléments nécessaires à l'établissement des contrats de travail, avenants, paies (notes de frais),
- Assurer l'accueil et l'intégration des candidats,
- En collaboration avec les managers, participer au recrutement de profils employés et ouvriers : détection des besoins, rédaction et diffusion des annonces, tri des CV, entretiens téléphoniques,
- Assurer la gestion de l'intérim : lien avec les agences, suivi des contrats et des heures travaillées,
- Disciplinaire : préparer les courriers et les sanctions de premier niveau, sous la supervision de la HRBP,
- En matière de formation, recensement des besoins annuels en formations obligatoires (CACES, habilitation) et transmission au service emploi formation ; centralisation des entretiens professionnels et transmission au service emploi formation,
- Accompagner le déploiement des projets nationaux sur le site (ex : handicap, baromètre collaborateur, etc).
Posté basé à Longueil Sainte-Marie
PROFIL : Issu(e) d'une formation RH (Bac +3 à Bac +5), vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un univers logistique.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous êtes autonome. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités, respecter les délais impartis et avez une bonne capacité à anticiper. Proactif(ve), vous avez le sens du service client.
Vous êtes de nature enthousiaste et dynamique, et être reconnu(e) pour votre écoute, votre pragmatisme et votre adaptabilité.
Vous avez un excellent relationnel ce qui vous permet de vous connecter aux différents interlocuteurs, managers et salariés et de traiter les situations avec agilité et rondeur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6295134
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.