Responsable de réception (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 22/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Gestion de fonds d'investissement et basé à PARIS 08 (75008), en Intérim de 18 mois un Responsable de réception / Coordinateur de bureau (h/f).
Notre client est une société de gestion de fonds d'investissement renommée, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, avec des opportunités de croissance professionnelle.
En binôme avec l'Office Manager, vos principales missions seront :
- Gérer le service d'accueil
- Répondre aux appels et les répartir
- Assurer la conformité des process de réception de courrier
- Accueillir les visiteurs
- Anticiper les besoins en rafraichissements (nourriture et boissons) pour les salles de réunions et des espaces de détente
- Préparer les déjeuners et repas d'affaire et liens avec les prestataires
- Coordonner les activités des collaborateurs ( réservation de taxi, ..)
- Liaison avec le service du bâtiment : Réception, conciergerie, service traiteur
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un professionnel avec une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, doté des compétences suivantes :
- Gestion du temps
- Adaptabilité
- Résolution de problèmes
- Proactivité
-Se montrer volontaire
- Force de proposition
Rejoignez notre client pour relever des défis passionnants, évoluer dans un environnement professionnel stimulant et contribuer au succès d'une entreprise de renom !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6292256

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité