Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 22/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Membre du comité de Direction du magasin de Montpellier et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein du département. Vous êtes le garant de la prestation logistique et de la qualité du service après-vente du magasin.
Vous managez une équipe.
MISSIONS :
- Vous élaborez le budget du département et améliorez la marge du département par un pilotage adapté et régulier,
- Vous recrutez, animez et formez votre équipe,
- Vous organisez la zone de stockage et veillez à la mise en rayon des produits suivant le merchandising,
- Vous développez la satisfaction clients par la mise en œuvre des engagements de la charte qualité de service Fnac,
- Vous êtes garant de la gestion administrative du département (devis, facturation.),
- Vous veillez à la prévention des risques au sein de votre équipe, ainsi qu'à l'application des règles de sécurité.
- Vous êtes amené à prendre l'intérim de la direction, et êtes cadre permanent du magasin.
PROFIL :
Vous êtes capable d'adopter une vision stratégique et opérationnelle sur votre périmètre. Doté d'un véritable leadership, vous disposez d'une solide expérience dans le domaine du management et de l'animation d'équipe logistique et/ou service après-vente.
Véritable leader, vous êtes reconnu pour favoriser et accompagner la prise d'initiative au sein de votre équipe. Vous avez le sens du service client et disposez d'aptitude naturelle à la conduite du changement.
Poste à pourvoir en CDI, statut cadre.
Les possibilités d'évolution vers un poste de Directeur de magasin via la mobilité interne sont réelles et privilégiées.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6284451

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité