Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers du Juridique, des RH, de la Finance et de l'Office. Nous recherchons pour notre client basé à Issy les Moulineaux (92), un Assistant de Gestion H/F/X
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante au sein d'une entreprise dynamique dans le secteur du conseil et de l'audit ?
Notre client, une société réputée pour son excellence et son environnement de travail convivial, recherche un(e) Assistant(e) de gestion.
Missions principales :
Services généraux :
- Accueil téléphonique et gestion des voyages.
- Gestion des relations fournisseurs, de la flotte automobile et des locaux...
Ressources Humaines :
- Contrôle des notes de frais
- Suivi des visites médicales, saisie des éléments variables de paie, feuilles de temps, congés payés...
Comptabilité :
- Comptabilisation des ventes et achats.
- Préparation des tableaux de bord, notes de frais...
Administration des ventes :
- Enregistrement des dossiers et mise à jour de la base de données.
- Facturation, suivi des impayés et actions de recouvrement...
Description du profil :
Nous recherchons quelqu'un avec un excellent sens du relationnel, une rigueur sans faille et une discrétion à toute épreuve. Si ces qualités vous décrivent, ce poste est fait pour vous !
Rejoignez une entreprise où l'innovation et l'excellence riment avec convivialité et esprit d'équipe !
- Formation Bac/Bac+2.
- Expérience réussie de 10 ans minimum sur un poste similaire alliant polyvalence en assistanat administratif, ressources humaines et comptabilité.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Excel, Word, PowerPoint).
Avantages :
- Primes attractives.
- Accès à un rooftop.
- Team building.
- Tickets restaurant.
- Mutuelle.
- Parking.
- Ambiance de travail exceptionnelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6282535
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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