Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
5ème réseau d'Agents généraux en France, Gan Assurances s'appuie exclusivement sur ses 900 agents indépendants et un collectif de 2 500 collaborateurs d'agences ancrés et engagés dans leurs territoires.
Aujourd'hui, au travers de cette offre, nous souhaitons avant toute chose, vous présenter plus particulièrement l'environnement de travail de votre (peut-être) futur poste !
L'agence de Gan Assurances Lille Centre (59) qu'est-ce que c'est ?***1. Une entreprise dirigée par son Agent Général, Sébastien Faveau
2. Une agence installée en plein centre de Lille
3. Une agence dynamique et en plein développement***Plus concrètement, qu'est-ce que vous y gagnerez à postuler ?***Un poste de conseiller clients (H/F) polyvalent.
* Un poste à responsabilité et animé par de fortes valeurs d'équipe. Le respect (des individus, des engagements, des process) proximité et la satisfaction client
* Dans le cadre de métier, c'est aussi relever de forts défis à relever : satisfaction client, fidélisation et d'accroissement d'activité
Vos missions :***Vitrine de l'agence, vous êtes au cœur de toutes les activités. Vos missions et responsabilités sont les suivantes :***¿ Accueil des clients par tous les moyens de communication : en agence, téléphone ou email,***¿ Traitement des besoins des clients : recherche et identification de leurs attentes, présentation de GAN Assurances, valorisation et commercialisation des offres d'assurances de l'agence,***¿ Gestion des dossiers clients en toute autonomie : devis sur-mesure, émissions de contrats d'assurances, collecte, suivi, contrôle, relance des pièces administratives et signatures,***¿ Développement des portefeuilles clients par des actions commerciales de multi-équipement : rebonds commerciaux et ventes additionnelles,***¿ Gestion et suivi des sinistres : ouverture des déclarations de sinistres, en charge de missionner les experts, collecte des pièces et actions de relances, accompagnement du client dans la gestion de son dossier sinistre.***¿ Participation active à la vie de l'agence : échange avec la compagnie, gestion des fournitures, volet gestion administrative de l'agence (courrier, archives, .).***Vous l'aurez compris, la force de votre poste sera la richesse de vos missions et donc la polyvalence dans les actions du quotidien.
Description du profil :
Parlons désormais de vous ! De ce profil que nous recherchons et qui se cache parmi vous !
Notre candidat parfait sera cette personne :***D'un diplôme (minima BAC+2 type BTS) et/ou d'une première expérience professionnelle dans un environnement assurantiel ou en technique de commercialisation que ce soit en compagnie ou en agence.
* Qui partagera le même état d'esprit que le reste de l'équipe : rigueur, sens des responsabilités et autonomie en toutes circonstances. Aucun jour ne se ressemble, mais ces traits de caractère vous permettront de suivre vos dossiers associant des activités commerciales, relationnelles et administratives
* De superbes qualités relationnelles qui vous permettent de savoir adapter votre accueil, créer et entretenir des liens avec vos clients avec enthousiasme, sincérité et dynamisme
* Véritablement nous recherchons une personne pour qui relation client, fidélisation, conquête et conseil riment tous avec passion
Les + du poste :***Rémunération : 26 000€ à 30 000€ brut/an
* Primes
* Prise en charge du transport quotidien
* Réduction tarifaires
* Un parcours de formation aux produits et processus de Gan Assurances animé à distance et en présentiel par la compagnie
Vous vous reconnaissez dans le portrait décrit, dans les valeurs de l'agence et l'ADN de GAN Assurances ancré sur la proximité avec ses clients ?***Alors n'hésitez plus, postulez rapidement et rejoignez l'aventure !***Nous nous engageons pour l'égalité d'accès à l'emploi, à l'inclusion et à la diversité au sein des équipes au travers d'un principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6277711
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.