Chargé de marketing opérationnel (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des...
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) à la Responsable Marketing Opérationnel au sein de la Direction Communication, vous avez pour mission de décliner la stratégie marketing multicanale pour l'une des BU du réseau d'agences d'emploi et assurer le suivi et l'animation opérationnel des projets.
- Déployer le plan d'action marketing (contenus éditoriaux, opérations promotionnelles, jeux concours...) sur les différents supports physiques et digitaux,- Concevoir, mettre en oeuvre et animer les contenus marketing (présentations commerciales, brochures, infographies, vidéos, bannières),- Concevoir des opérations de fidélisation Clients/Intérimaires,- Suivre les actions marketing liées à la commercialisation des offres,- Gérer la présence de la BU sur les événements (salons) et la promotion associée,- En lien avec la Direction Relation Clients, animer et activer les actions de relations clients au niveau local et régional,- En lien avec le marketing digital, concevoir des dispositifs d'acquisition digitaux et en mesurer l'efficacité,- Accompagner les agences de la BU dans la gestion de leurs réseaux sociaux,- En lien avec l'Agence créa, s'assurer du bon respect des chartes et de la ligne éditoriale du groupe.
Description du profil :
De formation minimum Bac +4 en marketing/communication, vous disposez d'au moins une première expérience d'au moins 3 ans en marketing, idéalement dans le secteur du retail.
Vous maîtrisez les outils web, réseaux sociaux, et web analytics.Vous êtes doté(e) d'une sensibilité créative couplée à de très bonnes compétences rédactionnelles.Votre aisance relationnelle vous permet de coordonner des projets et de fédérer les énergies.Vous avez l'esprit d'équipe tout en étant autonome.Vous savez faire preuve d'agilité et délivrer des livrables de qualité dans un contexte de délais contraints.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6273616
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.