Directeur / Directrice des services comptables (H/F)

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Offre publiée le 22/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons e...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre et de services après sinistre, recrute un Directeur des services de prestations après sinistres F/H.
Rattaché directement à la Direction Générale du groupe, vous pilotez les filiales de services post sinistres. Vous avez pour rôle d'assurer la direction stratégique et opérationnelle des filiales, en garantissant la performance, le développement, la satisfaction des clients et la rentabilité.
Vos principales missions seront les suivantes :
Direction Stratégique***Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de développement des différentes filiales
* Identifier de nouvelles opportunités de marché et établir des partenariats.
* Développer et maintenir des relations solides avec les clients.
* Garantir la satisfaction client à travers un suivi régulier.
* Suivre les tendances du marché et intégrer des pratiques innovantes.
* Assurer le respect des délais et des budgets.
* Assurer l'efficience opérationnelle et financière des filiales
* Élaborer et suivre le budget de l'entreprise.
* Analyser les résultats financiers et proposer des améliorations.
Management d'Équipe***Encadrer et motiver les équipes, en favorisant un environnement collaboratif.
* Participer au recrutement.
Description du profil :
Diplômé d'un Bac+5 type Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieur, vous avez minimum 10 ans d'expérience en tant que Responsable des Opérations ou Directeur d'activités et avez une appétence pour le secteur du bâtiment ou de la construction. Vous avez une excellente compréhension des enjeux stratégiques et financiers dans la gestion d'une Business Unit.
Vous êtes dotés d'excellentes capacités de leadership et de communication et avez le sens de l'organisation et êtes en capacité de prendre des décisions stratégiques.
La pratique de la langue anglaise serait un vrai plus.
Des déplacements de manière hebdomadaire à Bordeaux sont à prévoir.
Nous apprécierons chez vous :***Votre attitude adaptée client, votre capacité à comprendre les besoins et les attentes de nos clients.
* Votre aptitude à analyser les situations complexes, à rassembler les informations pertinentes et à les synthétiser
* Votre pédagogie, votre aptitude à expliquer les concepts techniques de manière claire et compréhensible pour différents interlocuteurs
* Votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, votre capacité à organiser et prioriser vos tâches
* Votre réactivité face aux défis et aux changements, ainsi que votre capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes
* Votre attitude positive et votre capacité à maintenir une ambiance de travail agréable, et votre gout du challenge
Vous apprécierez chez nous :***Nos programmes d'intégration et d'accompagnement personnalisés,
* Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités permettant l'acquisition de nouvelles compétences
* Notre attachement à la valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise
* Notre engagement pour assurer la satisfaction de nos clients en fournissant des expertises de qualité, et en y répondant de manière proactive.
* Notre environnement de travail stimulant propice à l'épanouissement professionnel et personnel.
* Nous favorisons l'innovation, la créativité et l'esprit d'initiative.
* Notre politique RSE encourageant la diversité, l'inclusion, le respect mutuel et l'éco responsabilité.
* Nos outils numériques innovants, pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle.
* Nos perspectives d'évolutions professionnels et de gestion de carrière au sein de notre Groupe
Rémunération annuelle, selon profil et expérience.
CDI, Cadre (Forfait 218 jours)
Vous bénéficierez d'un Accord Télétravail après une période d'intégration réussie, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, et d'un Compte Epargne Temps.
Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6273528

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef comptable (Code ROME : M1206)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice des services comptables

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