Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Foncia
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants.
Rejoindre Foncia, c'est :
* Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap.
* S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert
* Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model
* Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients
* Être influenceur de la transition énergétique
Vos futures missions et responsabilités
Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution.1. Relation client et commerciale
* Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc.
* Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux
2. Gestion technique
* S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres
3. Gestion administrative, juridique et financière
* Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses
* Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux
* Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises
Vous demain.
* Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023
* Possibilité de télétravail
* Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport
* Conditions : 13ème mois, Mutuelle
* Mission Handicap à disposition de tous nos salariés
La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez
Profil recherché:
* Vous disposez idéalement d'au moins 2 ans d'expérience sur une fonction en gestion de copropriété
* Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
* Vous êtes curieux, autonome et rigoureux
* Travailler en équipe est essentiel pour vous
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6269651
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.