INFIRMIER DE (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Appel Medical
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Lieu de travail
12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nos clients sont des établissements médicaux situés à RODEZ et sur les alentours, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.Nos divers établissements recherchent des professionnels de la santé capable de s'adapter à des horaires variables et d'accomplir les tâches suivantes :
- Assurer la prise en charge de patients en fonction de leurs besoins spécifiques
- Dispenser des soins préventifs et curatifs de qualité
- Collaborer activement avec l'équipe médicale pour assurer une continuité des soins.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat : Intérim
- Durée : 5/jours selon les besoins des établissements et vos disponibilités
- Salaire : à partir de 12 euros/heure selon ancienneté
Vous avez également accès aux avantages suivants :
- Indemnités kilométriques (voir conditions auprès de l'agence)
- CET à 7,5 %
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6268538
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier / Infirmière en soins généraux (IDE) (Code ROME : J1506)
Autre appellation de l'offre : Infirmier / Infirmière de soins généraux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.