Assistant d'Equipe F/H - Commercial (H/F)

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Offre publiée le 22/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
28 - 30 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International France

  A propos de notre client Notre client, spécialisé dans l'industrie, basé à Montpelliers, recherche un Assistant d'équipe F/H pour un poste en intérim.  

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

 

Votre rôle en tant qu'Assistant d'Équipe F/H sera d'apporter un soutien administratif essentiel au département et d'apporter un support au chef de département.

Missions
 
* Réaliser le traitement administratif de dossiers variés.
* Consolider les éléments documentaires relatifs aux dossiers (note de frais, appels d'offres, procédures administratives, réunions de projet, etc.).
* Actualiser les tableaux de suivi (plans de charge, facturation, suivi client, etc.).
* Transmettre les informations pertinentes aux personnes concernées au sein du département et en dehors.
* Rédiger, mettre en forme et tenir à jour les documents, rapports et comptes-rendus du département.
* Assurer la traçabilité des documents et leur bonne gestion.
* Promouvoir la communication interne du service/département via différents supports (newsletters, affiches, etc.).
* Être le point de contact privilégié des intervenants internes et externes.
 

Support logistique :
 
* Réserver des billets de train et organiser les moyens logistiques pour les déplacements.
* Gérer l'organisation de l'agenda et des réunions.
* Planifier et organiser les réunions et événements du département.
* Organiser les déplacements du département et supporter les visiteurs et clients.
* Garantir l'application de la politique voyage de l'entreprise auprès des collaborateurs du département.
* Anticiper et assurer le bon fonctionnement matériel, les fournitures et consommables du département.
* Accueillir et orienter les interlocuteurs en respectant les valeurs de l'entreprise.
* Gérer les réservations de salles et la commande de plateaux repas.
* Créer les demandes d'accès et suivre les notes de frais.
* Gérer l'outil de passage de commandes.
 

Conditions et Avantages

Salaire : 28 000€ - 30 000€ Annuel Brut

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
 

Profil recherché:

* Maîtrise des techniques de gestion de planning
* Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
* Connaissance des outils de gestion interne
* Très bon niveau anglais indispensable (lu, écrit, parlé)
* Rigueur et organisation
* Sens de la communication et de la relation
* Autonomie et proactivité
* Capacité à anticiper et à gérer les priorités
* Esprit d'équipe et sens du service
* Domaine/spécialité de formation : Bac +2/3 en assistanat
* Expérience : Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6266215

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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