Ergothérapeute (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2499,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver ~@...
Lieu de travail
28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Etablissement de soins de suite et de réadaptation spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur, des affections neurologiques et dans la prise en charge des personnes âgées poly-pathologiques.
La structure est composée de 130 lits et 15 places en hospitalisation de jour.
Contrat temps plein
Salaire : à déterminer selon expérience
Description du profil :
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Ergothérapie ou d'une équivalence française. Une première expérience dans un établissement de santé serait un plus.
Vos compétences techniques, votre disponibilité à l'égard des résidents et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.
Votre équipe Centre Atlantique Rééducation sera ravie de vous répondre
Camille, Perrine ou Aurélie au***Vous pouvez également envoyer votre candidature par mail à***Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi dans le Centre et le Sud Ouest de la France du remplacement au contrat de longue durée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6265263
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ergothérapeute (Code ROME : J1403)
Autre appellation de l'offre : Ergothérapeute
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.