Dentiste (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Donnez du sens à votre carrière, rejoignez Oxance ! Acteur majeur de la Santé en France par son réseau de 150 établissements (18 départements), Oxance, entreprise privée à but non lucratif, développe ses activités grâce à ses 2000 collaborateurs, qui s'engagent en faveur d'une offre de soins accessible et performante pour tous.
Lieu de travail
13 - ISTRES (Code postal 13118) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre Centre de Santé Dentaire d'Istres propose une offre de soins dentaires en omnipratique et en orthodontie grâce à une équipe de cinq praticiens accompagnés d'un pôle d'assistanat dentaire et d'un accueil.
Les locaux sont accessibles en transports en commun et un grand parking se situe à proximité.
Les avantages à exercer chez Oxance :
- Qualité du plateau technique,
- Équipe d'accueil et administrative à disposition,
- Prise en charge coordonnée des patients, en pluridisciplinarité,
- Respect strict de votre autonomie professionnelle,
- Équilibre vie personnelle et professionnelle.
Conditions d'emploi :
- CDI à pourvoir dès à présent,
- Temps plein ou temps partiel selon votre organisation,
- Fort potentiel de développement de la patientèle,
- Rémunération à l'acte,
- Statut cadre salarié : 5 semaines de congés payés, RCP, Mutuelle, CSE, Retraite et Prévoyance,
- Politique de formation attractive.
Titulaire du Diplôme d'État de Docteur en Chirurgie Dentaire, y compris diplôme européen, inscrit/inscriptible au tableau de l'Ordre des Chirurgiens-Dentistes en France.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6257620
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Dentiste (Code ROME : J1103)
Autre appellation de l'offre : Dentiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.