Assistant de Direction - Renfort Direction Projet Qualité Gestion des Risques et Relations avec les Usagers H/F
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Centre hospitalier Guillaume Regnier Rennes
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques. Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement. C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers accomp...
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant de Direction - Renfort Direction Projet Qualité Gestion des Risques et Relations avec les Usagers H/F
DESCRIPTION : Le CHGR recherche un adjoint administratif en renfort sur le secrétariat du Secrétariat général et de la direction Projets, Qualité, gestion des risques et des relations avec les usagers.
Adjoint administratif « service des relations avec les usagers »
- Accueil physique, accueil téléphonique, prise de RDV et gestion agenda ;
- Préparation des dossiers de la Secrétaire générale en lien avec l'activité suivie ;
- Suivi des sollicitations des usagers, et plus particulièrement :
- Accueil physique et téléphonique des usagers ou de leur famille
- Gestion des messages de la boite dédiée « usagers »
- Préparation des courriers de demandes de renseignements dans le cadre de réclamations d'usagers ;
- Lien avec assurance : traitement et suivis des dossiers responsabilité civile de l'établissement
- Gestion des demandes des dossiers médicaux
- Mise en forme et envoi courriers
- Contribution à la continuité du secrétariat général
PROFIL : Qualités professionnelles attendues :
- Discrétion, confidentialité et respect du secret professionnel ;
- Savoir-être (accueil de professionnels, d'usagers et d'acteurs institutionnels interne ou externes)
- Dynamisme et anticipation
- Rigueur et organisation dans le travail
- Savoir gérer les priorités et les urgences
- Respecter les règles institutionnelles
- Ponctualité et assiduité.
Compétences professionnelles demandées :
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Messagerie électronique, Intranet)
- Connaissances relatives au Droit hospitalier ou capacité à les acquérir
- Aptitude à travailler dans l'urgence
- Capacité à rédiger des écrits institutionnels : rédaction de compte-rendu, de notes de service / d'information, des courriers officiels
- Polyvalence des tâches pour assurer la continuité de service sur le secrétariat du Secrétariat général et de la Direction projet, qualité, gestion des risques et des relations avec les usagers.
Ref : 3blhgdj5o8
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6249114
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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