Assistant d'agence (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous recherchez un poste polyvalent et dynamique où chaque jour est une nouvelle aventure ?
Rejoignez notre agence de Strasbourg, spécialisée dans les secteurs de la logistique, du transport, de l'industrie et de la restauration collective !
Vos missions :
En tant qu'Assistant(e) d'agence et de recrutement, vous occupez un rôle clé au sein de notre agence. En contact quotidien avec les clients, les intérimaires et le reste de l'équipe, vos missions sont variées et enrichissantes :***L'accueil physique et téléphonique. Vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) de nos intérimaires et clients et votre mission est de les renseigner, les orienter et leur offrir un service de qualité.***La gestion administrative de l'agence. Vous gérez le courrier et les mails et les transmettez aux interlocuteurs concernés. Vous réalisez également de la saisie dans le logiciel interne et vous occupez des commandes d'EPI, de l'affichage, etc.***Le recrutement. Vous serez en charge des recrutements pour le secteur de la restauration collective avec la rédaction et la diffusion des annonces, la collecte des CVs, le sourcing sur les CVthèques et le vivier interne ainsi que la sélection des profils.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+3 dans les domaines du secrétariat, de l'assistanat de gestion ou des Ressources Humaines et vous justifiez d'une première expérience.
Ce que nous recherchons chez vous ?***Sens relationnel : Vous aimez le contact humain et savez écouter pour bien comprendre et répondre aux demandes.***Polyvalence et adaptabilité : Vous êtes capable de jongler entre plusieurs tâches rapidement.***Rigueur et organisation : Vous êtes méthodique et savez gérer vos priorités avec efficacité.***Réactivité : Vous savez réagir rapidement aux imprévus pour assurer une fluidité dans votre travail quotidien.***Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en collaboration avec vos collègues et contribuer à l'atteinte des objectifs communs.
Intégrer ACTUA, c'est l'assurance de rejoindre un groupe local en pleine croissance avec des valeurs à la hauteur de ses ambitions !
Vous bénéficierez également d'un accompagnement managérial de proximité ainsi que d'un solide parcours d'intégration qui vous permettront de découvrir Actua et de mieux appréhender le monde du travail temporaire ainsi que les métiers spécifiques aux différents secteurs d'activité de manière à prendre vos fonctions sereinement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6236545
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.