Gestionnaire appels d'offres F/H (H/F)

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Offre publiée le 20/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADX GROUPE

Créé en 2001, ADX Groupe c'est plus de 350 experts qui accompagnent nos clients, privés comme publics, au quotidien dans la protection des hommes, des biens et de l'environnement. Une ambiance conviviale, un projet d'entreprise engageant et un organisme de formation (ADX Formation) sont autant d'éléments qui favorisent l'investissement quotidien des 485 collaborateurs pour réaliser les projets ambitieux d'ADX Groupe. Rejoignez-nous et devenez notre Gestionnaire appels d'offre...

Lieu de travail

53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE (Code postal 53200) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Intégré(e) au sein d'une équipe de 9 personnes et rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction des appels d'offres, vous êtes un acteur stratégique de notre organisation en participant au développement commercial et technique du groupe.
À ce titre, vous :
- Réalisez une veille des marchés
- Réceptionnez les documents nécessaires à la constitution des dossiers
- Lisez et analysez les dossiers de consultation
- Construisez les dossiers (documents administratifs et mémoire technique) en lien avec nos équipes opérationnelles
- Identifiez les éléments importants et les transmettez aux interlocuteurs concernés
- Suivez l'instruction du dossier et traitez les réponses
- Vous positionnez comme un interlocuteur privilégié auprès des donneurs d'ordres
En fonction de vos compétences, les missions du poste peuvent être évolutives.

PROFIL RECHERCHÉ :

Afin d'assurer une prise de poste réussie, nous recherchons une personne disposant de solides compétences dans la gestion administrative et ayant le goût du challenge.
Le poste nécessite rigueur, réactivité et bon relationnel (interne comme externe).
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et disposez d'un bon esprit d'équipe.
*Notre processus de recrutement :
- Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio et/ou par téléphone
- Un entretien en présentiel au siège avec le Directeur des appels d'offres
Compléments d'informations :
- Rémunération composée d'une partie fixe et d'une partie variable mensuelle, accord de participation, titres-restaurants ;
- Environnement de travail en open-space ;
- Poste temps plein 39H du lundi au vendredi avec possibilité de RTT et aménagement sur 4,5 jours ;
- Accord de télétravail à raison de 1 jour/semaine.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6189255

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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