TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
Offre publiée le 20/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Réparation d'autres équipements (Code NAF 33.19Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H).Dans le cadre du développement industriel à l'international de la société, et au sein du service industrialisation, vous assurez la mise en place des nouveaux outils de production. Vous gérez le stock des pièces, suivez les interventions des prestataires. Vous accompagnez les clients (atelier de production, différents services) sur les opérations de maintenance curative, préventive et prédictive suivant les caractéristiques des
équipements. Vous assurez les modifications et améliorations des machines et autres moyens. Vous êtes garant de la satisfaction des clients (atelier de production, différents services).
Vous vous assurez que l'ensemble des moyens respectent les exigences sécurités réglementaires. Vous proposez des actions d'amélioration, de réduction de consommation d'énergie et de réduction des coûts de maintenance.
Ce poste, en contrat, est à pourvoir à NANTES (44). Vous effectuez des déplacements à l'international. Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6187223
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.