Employé administratif / Employée administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 20/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2185,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - CHEMILLE EN ANJOU (Code postal 49120) Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
ASSISTANT(E) PLANIFICATION (H/F)
Start People Chemillé recherche pour son client un(e) Assistant(e) planification (H/F). Missions principalesRattaché(e) au Responsable de production, vos missions sont les suivantes :Etablir le planning du personnel en tenant compte des impératifs de production, des compétences des salariés et des présences selon les équipes. Participer aux réunions hebdomadaires avec les chefs d'équipe production afin de valider l'organisation. Gérer la création des badges des nouveaux salariés et paramétrer les horaires de travailSaisir les informations liées aux absences (arrêts de travail, congés..) et planifier les visites médicalesRéaliser le suivi administratif et mette à jour les indicateurs. CDD de 12 mois
PROFIL :
De formation Bac+2 en gestion PME-PMI, vous possédez idéalement une expérience dans la gestion des temps / gestion de planning.Vous maitrisez Excel et la connaissance du logiciel de gestion des temps KELIO serait un plus.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6186001

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité