Assistant RH F/H - Administration des RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 20/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
26 - 29 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Walters People France

Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers des Ressources Humaines avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats. Vous rejoindrez une structure dans le médico-social, un secteur qui a du sens, et vous rejoindrez une équipe...

Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

95 - MONTLIGNON (Code postal 95680) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Nous recrutons un(e) Assistant RH H/F pour une mission en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Le poste est basé à Montlignon (95). Vous travaillerez pour une structure dans le médico-social.


Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 26 000€ et 29 000€ brut.

Rattaché(e) à la responsable RH, vous rejoindrez une équipe de 4 personnes.



Vos missions principales sont les suivantes:


* Gestion et suivi de la procédure d'embauche (dossier du personnel, contrat de travail)
* Saisie des dossiers du personnel dans le logiciel RH (ADP) et mise à jour
* Organisation et suivi des visites médicales
* Réalisation des demandes taux PAS pour les nouveaux embauchés (net-entreprise)
* Commande des cartes tickets restaurant (Swile)
* Inscription et adhésion mutuelle (Benefiz)
* Édition des avenants (augmentation, télétravail, mi-temps thérapeutique, etc.) pour passage en paie
* Réalisation d'attestations diverses (employeur, mutuelle)
* Préparation et Gestion des STC



Cette liste n'est pas exhaustive.

Profil recherché:


De formation minimum Bac+2 spécialisée dans les Ressources Humaines, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.


La connaissance d'excel serait un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre esprit d'équipe.





Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6185836

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité