Chef d'équipe SAV F/H - ATOUT HABITAT 44 (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 20/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATOUT HABITAT 44

Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT qui s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Au cœur de cette synergie, Atout Habitat est spécialisée dans l'installation, la mise en service, l'entretien et le dépannage des systèmes énergétiques pour notre clientèle de professionnels (bailleurs sociaux, syndics de copropriétés, campings).

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

44 - ORVAULT (Code postal 44700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché au Responsable d'Agence, vous avez pour rôle d'animer et d'organiser une activité d'installation, dépannage et maintenance de systèmes énergétique.

Bras droit du responsable d'agence, votre rôle est essentiel dans l'organisation et le suivi de la production, pour optimiser le déroulement et la qualité des interventions des techniciens.

Vos missions seront les suivantes :

- Encadrer une équipe de techniciens et agents de maintenance.
- Animer et coordonner le travail d'équipe
- Mesurer et valoriser l'efficacité des techniciens
- Contrôler et optimiser les plannings, en fonction des déplacements, et des compétences des équipes
- Être le support technique des techniciens et les accompagner dans leur montée en compétence (par téléphone, ou sur place pour réalisation de l'intervention en doublon en cas de difficultés)
- Viser les retours d'interventions des techniciens, identifier les références à commander.
- Réaliser les interventions 'spécifiques' : pannes répétées, pannes non détectées lors du passage d'un technicien, .
- S'assurer du suivi des interventions et de leur réalisation dans les règles de l'art
- Gérer les insatisfactions clients
- Suivre les problèmes techniques et rédiger les rapports aux clients, en collaboration avec le responsable d'agence

Idéalement de formation technique telle que Technicien de maintenance des systèmes énergétique et climatiques (TMSEC). Vous disposez d'une expérience première expérience réussie en tant que chef d'équipe.

Compétences et qualités:

- Bon communicant(e), vous savez exposer vos idées et écouter celles des autres.

- Persévérant et réactif, vous savez remettre en question l'existant pour poursuivre l'amélioration continue de l'activité.

Vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse, vous êtes capable d'anticiper, de faire remonter les points de blocages et être force de proposition afin de proposer un plan d'action adapté.



Rémunération:

Salaire: Entre 17.50€ et 20€

Autres rémunération: 2 primes (juin et décembre) + prime de participation.

Avantages: Ticket restaurant, valeur de 10.50€ dont 60% pris en charge par l'entreprise + Mutuelle également pris en charge à 65% par l'entreprise. CSE.

Horaire de travail: 8h-12h / 13h30-17h30 base 39h

Autres avantages: Mise à disposition d'un véhicule de service

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6176863

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Plombier / Plombière (Code ROME : F1603)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe chauffagiste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité