Chargé de recouvrement - compta client H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 20/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEMPORIS

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Les chiffres n'ont plus de secrets pour vous ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous !
Je recrute pour le compte de mon partenaire, spécialisé dans le domaine de la santé, un chargé de recouvrement - Compta client H/F
Rattaché(e) à la Responsable Comptabilité Client et ADV du pôle végétal, vous serez
garant(e) de la bonne tenue des comptes (adhérents et clients) de votre portefeuille et de
la mise en œuvre de la politique de crédit définie par la direction. Vous travaillerez en lien
avec nos adhérents clients, le service informatique, le service client, et la force de vente.
Vos missions seront les suivantes :
Vous serez en charge de la gestion des règlements,
Vous appliquez le traitement de la compensation selon les procédures en vigueur,
Vous validez les règlements issus du traitement de la compensation,
Vous serez chargé de faire les relances téléphoniques, de générer les relances
automatiques jusqu'à la mise en demeure,
Vous analysez les impayés, suivi des protocoles et des garanties, blocage et
déblocage de compte.
Gestion de la balance clients :
Vous vous assurez du lettrage des comptes et procédez aux corrections éventuelles,
Vous détectez les anomalies et proposez ou demandez les corrections.
Traitements de fin de mois :
Vous serez en charge de l'intégration des fichiers de facturation, du calcul des
agios, de l'édition des relevés de compte,
Vous assurez les contrôles préalables nécessaires.
Poste à pourvoir en à temps plein.
Poste à pourovir à Genas.
Amplitude horaire : 8h30 -18h
Et si on parlait un peu de vous ?
Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter.
La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6173772

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recouvrement de créances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité