Assistant de Gestion Monetique H/F
Offre publiée le 20/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
31 - LABEGE (Code postal 31670) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant de Gestion Monetique H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un ASSISTANT DE GESTION (F/H)
Ce poste se situe au sein du pôle Moyens de paiements. Vous aurez pour mission la gestion administrative et comptable de l'activité cartes cadeaux liée à l'exploitation des commandes des comités d'entreprise et des particuliers.
Activités principales :
- Gestion administrative des contrats, des commandes, des nouveaux projets, des règlements, des
réclamations, etc.
- Gestion comptable des activités (facturation et rapprochements comptables)
- Accompagnement téléphonique de nos clients sur leurs besoins et réclamations éventuelles (CSE, administrations, professionnels et particuliers)
- Saisie des opérations exceptionnelles (avoir, annulation)
- Suivi factures prestataires
- Statistiques mensuelles (gestion et suivi des états mensuels)
- Points réguliers avec les prestataires
- Suivi des dysfonctionnements
- Suivi des évolutions règlementaires et techniques
- Participation à l'amélioration des process
Ce CDD d'une durée de 8 mois est à pourvoir ASAP et est rémunéré 26 000 KE. Le poste est situé Sud-Est de Toulouse.
PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum idéalement acquise dans le secteur banque/assurances.
Vous disposez d'une expérience professionnelle dans laquelle vous avez pu mettre en avant un contact du client avéré, vous appréciez la comptabilité et la gestion administrative.
Vous faites preuve de rigueur et de dynamisme.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6169476
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
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