Assistant administratif et commercial H/F

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Offre publiée le 18/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEMPORIS

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Description de l'offre

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise!

Aujourd'hui votre agence Temporis Mulhouse recherche pour son client évoluant dans l'alimentaire un Assistant administratif et commercial H/F.

Vos Missions ?

Très diversifiées ! On recherche un profil ayant des compétences commerciale car vous serez l'ambassadeur du magasin auprès des clients, puis des compétences en gestion et en administratif (la rigueur est de mise !)
Car vous aurez en charge :
- L'accueil et téléphonique
- L'encaissement - gestion de caisse (CB, chèques, espèces)
- Les travaux de facturation - rapprochements bancaires - vérifications des bons de livraisons et des factures (conformité quantités - prix)
- La mise en avant des produits auprès de la clientèle - prise en charge des clients et mise en relation
- L'impression pour la promotion commerciale du magasin / dépliants promotionnels

Ce poste est à pourvoir sur 36h75 avec les pauses (planning communiqué sur 2 semaines avec horaires du matin ou d'après midi) et vous serez systématiquement amené à travailler un samedi sur 2 (fin de journée 16h )

Le profil ?

- de formation BAC à BAC + 2 type assistanat gestion administration et commercial
- maîtrise de l'outil informatique
- excellent relationnel car vous serez l'interface des clients du magasin - votre rôle est donc déterminant
- une première expérience réussie sur des fonctions similaires
- être disposé(e) à travailler 1 samedi sur 2

Intéressé(e)? Vous correspondez à notre recherche ? Alors plus d'hésitation, venez candidater directement sur notre site internet !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6123143

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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