Coordinateurs service client H/F

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Offre publiée le 18/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEMPORIS

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - HESINGUE (Code postal 68220) Voir sur une carte

Description de l'offre

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Hésingue recherche 2 coordinateurs service client pour l'un de ses clients.
Voici les différentes tâches que vous devrez accomplir :
-Assurer la coordination commerciale: offres et commandes des services(pièces de rechange,de la réparation et des interventions sur sites)
-Assurer la saisie des commandes de services
-Assurer la gestion et/ou le traitement des cases depuis l'outil SalesForce (enregistrement,traitement,suivi/traçabilité...)
-Réceptionner et enregistrer les commandes,réaliser les demandes d'acomptes
-Être l'interface avec les Appros/Achats,PLO,Production,Réparation,Invoice & Shipping de manière à optimiser les flux de pièces ou opération interne
-Ajuster les règles et moyens de paiement ainsi que les incoterms selon le client
-Suivre les dossiers après expédition en cas de problème (blocage douane,refus client)
-Mettre à jour mensuellement des indicateurs commerciaux et de charge du service
-Assurer ponctuellement des tâches administratives sur instructions du responsable SAV
Nous recherchons un candidat avec :
Une formation en Gestion ou en Commerce International
Une grande rigueur et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Un esprit proactif
Une bonne gestion du stress
Au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire
Une maîtrise indispensable de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral
Vous aurez le droit à des acomptes à la semaine, +21 % à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission, un accès privé et dématérialisé pour vos documents et bien d'autres avantages (CE, avantages entreprises utilisatrice etc.)

Si vous pensez que ce poste est fait pour vous , n'attendez plus une seconde , postulez directement sur notre site internet !!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6123116

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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