Employé / Employée logistique de réception de marchandises (H/F)
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEMPORIS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
67 - REICHSTETT (Code postal 67116) Voir sur une carte
Description de l'offre
TEMPORIS SELTZ est une équipe e et réactive qui mettra tout en œuvre pour te trouver LE job !
Intérim, CDD ou , une belle palette d'offres disponibles !
Notre but ? Révéler vos compétences, écouter vos envies et vous accompagner pour intégrer l'entreprise dans laquelle vous allez vous épanouir.
Aujourd'hui nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Reichstett, son futur réceptionnaire H/F
* Activités en relation avec l'organisation de la maintenance :
- accueil de la clientèle
- rédaction d'ordres de réparation / de commandes de travaux,
- proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services,
- prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
- organisation et planification des interventions,
- en relation avec les services de constructeur : transmission d'informations à caractère technique ou commercial,
- mise à jour et classement de la documentation technique et commerciale,
- application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
* Activités liées à la gestion de la maintenance :
- facturation/encaissement
- restitution du véhicule au client,
- gestion des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
- promotion des offres de service de l'entreprise.
* Compétences :
- Rigueur, sens de l'efficacité, de la gestion et des priorités
- Capacité de négociation, crédibilité, sens commercial, des responsabilités et du service
- Solides compétences techniques.
De plus tu es organisé, sérieux et motivé.
Les horaires sont les suivantes : de journée
Ce que nous proposons en plus !!
Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine.
+ 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission.
+ CET, comme un livret, à hauteur de 10%
+ Mutuelle santé
+ Voir avantages entreprise utilisatrice.
Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au ou à
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6119928
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée logistique de réception de marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.