Gestionnaire de paie H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 18/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CERFRANCE Champagne Nord Est Ile de France

Travailler chez Cerfrance c'est rejoindre une Association aux valeurs humaines porteuse de projets et de parcours professionnels. Au quotidien nous travaillons avec des personnes inspirantes dans la convivialité, la bienveillance, l'écoute et l'entraide. Reconnue pour notre expertise en conseil dans divers domaines nos collaborateurs accompagnent chaque jour les entreprises locales dans la gestion et la réussite de leurs projets. Construisons notre avenir ensemble !

Lieu de travail

52 - CHAUMONT (Code postal 52000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Cerfrance recrute un Gestionnaire de Paie (H/F) Expérimenté(e) en CDI sur son site de Chaumont dans le cadre du développement de l'accompagnement de nos clients en social.
Au sein d'une équipe composée d'un Manager d'Equipe et de gestionnaires de paie, vous serez responsable d'un portefeuille d'environ 350 paies en multi-conventions.
Plus particulièrement vous serez en charge de :
- Collecter, vérifier et saisir les données relatives à la paie (heures travaillées, congés, etc.),
- Etablir les bulletins de paie (dont les soldes de tout compte) et les déclarations sociales,
- Gérer les dossiers administratifs liés à la paie (contrats, avenants, etc.),
- Assurer le suivi des dossiers de gestion de personnel et la prise en charge des déclarations sociales obligatoires.
- Conseiller les clients sur les questions liées à la paie et aux avantages sociaux.
- Suivre et mettre en place les évolutions légales et conventionnelles;


Nous proposons:
- Un parcours d'intégration pour chaque nouveau collaborateur
- Une rémunération attractive avec une part fixe sur 13 mois + une part variable collective (intéressement et participation) + Tickets Restaurant
- Une politique RH permettant de bénéficier de dispositifs tels que les RTT, le télétravail, des horaires adaptés et des formations tout au long de votre carrière
- Des avantages sur vos activité quotidiennes avec notre CSE,
- Aides au logement grâce à notre partenaire Action Logement


Process de recrutement
Notre processus de recrutement se déroule en 2 étapes :
- Premier échange par téléphone avec notre équipe RH pour nous présenter, faire un point sur votre parcours et valider les prérequis.
- Deuxième échange en agence avec le Directeur d'Agence avec un test technique

PROFIL RECHERCHÉ :

Titulaire d'un diplôme en gestion de la paie, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans la gestion d'un portefeuille clients en cabinet comptable.
Si on dit de vous que vous êtes réactif(ve), de nature curieuse, rigoureux(se) et organisé(e), que vous avez le sens du service et que vous travaillez en équipe alors n'hésitez plus, candidatez.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6112656

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité