Responsable d'agence H/F

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Offre publiée le 18/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 3200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESEAU ALLIANCE

Spécialiste du recrutement en intérim, CDI, CDD depuis plus de 40 ans, le Réseau Alliance est une société composée de plus de 60 agences sur toute la France et de plus de 200 collaborateurs. Notre ambition ? Apporter un service de proximité auprès de nos clients et candidats dans tous types d'activité (BTP, logistique, industrie, tertiaire, finance, médical, etc.)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

En lien avec Jonathan, le Responsable de secteur, vous serez chargé(e) de gérer et développer notre activité de travail temporaire.
Vous aurez pour missions principales :
- Mettre en place un business plan mesurable et atteignable qui servira de fil conducteur à l'activité de l'agence
- Définir la stratégie commerciale de votre agence afin de remplir les objectifs établis au business plan (entreprises cibles, secteurs d'activité, marchés)
- Développer le portefeuille clients/prospects et promouvoir les offres de prestations intérim, CDI, CDD, formation
- Négocier les tarifs avec les clients (TPE, PME, grands-comptes)
- Encadrer au quotidien l'équipe (recrutement, management, développement des compétences, évolutions)
- Superviser les recrutements d'intérimaires et de candidats
- Veiller au bon déroulement des cycles de paies et de facturation
- Assurer le suivi des règlements et de la rentabilité de l'agence
- Veiller aux respects de la législation et des procédures qualité du groupe (contrats, dossiers des intérimaires, demandes d'encours, utilisation du CRM, etc.)
- Effectuer un reporting régulier de l'activité auprès du responsable de secteurs et mettre à jour les KPI's

PROFIL RECHERCHÉ :

- Vous justifiez d'une expérience significative en gestion d'agence de travail temporaire
- Excellentes compétences en prospection, négociation et développement de portefeuille client
- Bonne maîtrise des techniques de recrutement et de gestion des ressources humaines
- Excellent relationnel, capacité à motiver et fédérer une équipe
De bonnes raisons pour nous rejoindre :
- Participer activement au développement d'un groupe en constante croissance.
- S'engager dans un groupe familial et incarner ses valeurs fondamentales.
- Bénéficier d'une grande autonomie dans la réalisation de vos missions.
- Évoluer dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Rejoindre notre équipe, c'est faire partie d'une aventure professionnelle enrichissante et pleine d'opportunités !
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Avantages : Fixe + Commissions + Véhicule + Téléphone + PC

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6112387

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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