Assistant ADV H/F
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200,00 Euros à 2600,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VITACLIM
Le Groupe VITACLIM, 252 collaborateurs, 40M d'€, spécialisé dans le génie climatique et énergétique, s'inscrit comme le leader du marché auprès du secteur tertiaire et habitat. Nous proposons des solutions personnalisées combinant climatisation, chauffage, désenfumage, eau chaude sanitaire et ventilation. Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F en CDI pour rejoindre notre équipe de Croissy-Beaubourg.
Lieu de travail
77 - CROISSY BEAUBOURG (Code postal 77183) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
En tant qu'Assistant(e) ADV de notre agence de Croissy-Beaubourg, vous êtes en charge de toute la gestion administrative de l'activité commerciale des chantiers de l'établissement du devis à la phase de réception des travaux.
Vous assurez également des missions ponctuelles liées à la gestion de la flotte automobile et des services généraux de l'agence.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la gestion des commandes clients (de la saisie au règlement)
- Créer les affaires dans notre ERP (Sage X3)
- Assurer la gestion et le suivi des devis
- Assurer la revue du contrat et la vérification du prix de la commande avec le devis
- Vérifier les conditions financières
- Assurer la gestion et la supervision des plannings ainsi que la planification des activités des collaborateurs
- Analyser de façon quotidienne les pointages
- Préparer les données de suivi des chantiers
- Assurer le suivi de la facturation et des encaissements
- Assurer la gestion de la facturation des clients et les relances de paiement
- Assurer la gestion globale de la flotte automobile des véhicules des collaborateurs de l'agence
- Commander et gérer les stocks de fournitures de l'agence
PROFIL RECHERCHÉ :
Rigoureux(se), polyvalent(e) et réactif(ve), vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, notamment Word et Excel ainsi qu'un ERP.
En lien permanent avec les services internes, les clients et fournisseurs, vous appréciez le travail en équipe.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Titres restaurant
- Prime de cooptation
- Mutuelle attractive
- Télétravail
- Évolutions internes possibles
N'attendez plus, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6112171
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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