MÉDECIN PSYCHIATRE À 30% (H/F)
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Appel Medical
L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personn...
Lieu de travail
71 - SORNAY (Code postal 71500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un médecin psychiatre h/f pour le compte de notre client, une clinique reconnue dans la prise en charge du personnel soignant. Vous travaillerez en collaboration avec deux autres praticiens expérimentés, dans un environnement stimulant et bienveillant.Poste en contrat à 30%, vous travaillerez dans le service d'hospitalisation complète 38 lits, en collaboration avec un médecin psychiatre et un médecin généraliste
Vos tâches :
-Assurer la prise en charge et le suivi des patients hospitalisés, principalement du personnel soignant de toute la France.
-Diagnostiquer et traiter des pathologies variées telles que l'épuisement professionnel, la bipolarité, les traumatismes et les addictions.
-Participer activement aux instances de la clinique et au Comité Médical d'Établissement (CME).
-Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour offrir des soins de haute qualité.
-Contribuer à l'amélioration continue des pratiques cliniques et des soins.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6109472
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médecin généraliste (Code ROME : J1102)
Autre appellation de l'offre : Psychiatre
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.