MÉDECIN URGENTISTE (H/F)
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 92 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Appel Medical
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical ! Notre agence se distingue par une équipe dédiée à la vacation et aux médecins, afin d'apporter des solutions adaptées à nos candidats et nos clients.
Lieu de travail
13 - ARLES (Code postal 13104) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un établissement médical situé à ARLES, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.Quelles responsabilités palpitantes attendez-vous en tant que Médecin urgentiste (F/H) dans notre hôpital ?
Au sein d'un hôpital, vous assurerez des soins médicaux d'urgence pour divers patients nécessitant une attention immédiate et spécialisée - Évaluer les conditions des patient·e·s en situation critique et élaborer des diagnostics précis - Coordonner avec l'équipe médicale pour administrer des traitements urgents et appropriés - Participer aux réunions cliniques et contribuer à l'amélioration continue des protocoles médicaux de l'établissement
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 92/jours
- Salaire: 48.57 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6109437
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médecin généraliste (Code ROME : J1102)
Autre appellation de l'offre : Médecin urgentiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.