Chargé de déploiement d'équipements techniques (H/F)
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EQUANS
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique sur la voie publique (Code NAF 43.21B)
Notre mission ? Au sein d'Equans France, nos équipes, pour qui la santé et la sécurité au travail sont une priorité absolue, sont engagées pour accompagner leurs clients dans leurs transitions énergétique, industrielle et numérique et relever ainsi le défi de la décarbonation et notre économie. Pour cela, nos équipes connectent, protègent et alimentent en flux énergétiques et numériques les territoires, les villes, les bâtiments, les industriels et les infrastr...
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ineo Infracom, entité d'EQUANS France, recherche son futur
Chargé de déploiement d'équipements techniques routiers (H/F)
Poste basé à Rennes (35)
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-techniques
Ineo Infracom fait partie de l'entité EQUANS France. Spécialisée dans le déploiement des infrastructures de télécommunication, la vidéo protection et l'aménagement numérique des territoires, elle compte aujourd'hui 1 500 collaborateurs. Son chiffre d'affaires s'élève à 238 millions d'euros.
Vous aurez pour mission de piloter et coordonner les travaux de déploiements de dispositifs de contrôles automatisés sur la métropole en lien avec les chargés de travaux et notre client. Tout cela en assurant le respect des indicateurs contractuels (Délais, visites, travaux, renseignement outils clients, livraison documentaire, .)
Vos missions principales seront :
* Piloter les opérations de déploiements : déplacement, dépose, mise en sécurité, déploiement et modernisation
* Gérer le suivi des dégradations lourdes nécessitant des travaux
* Proposer des axes d'amélioration, mettre en place des plans d'action et les piloter
* Animer et piloter les réunions hebdomadaires avec le client
* Piloter et assurer le bon renseignement des outils clients dans les délais contractuels
* Animer et piloter les réunions bimestrielles avec le client et en rédiger les comptes-rendus
* Suivi des performances et analyse qualité des documents avant remise au client (DP, DOE.)
* Assurer un reporting via des tableaux de bord de l'activité travaux vers la direction de projet
* Alerter sur les indicateurs qui dérivent afin de mettre en place les actions correctives adaptées
Vous êtes notre candidat idéal si :
* Vous êtes de formation BTS Electronique ou Electrotechnique et disposez d'au minimum 3 ans d'expérience sur des missions similaires
* Vous êtes rigoureux et persévérant afin d'assurer un bon niveau de réactivité et d'établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs internes et externes
* Vous faites preuve d'autonomie et avez une forte capacité à prendre des initiatives
* Vous disposez d'une aisance relationnelle orale et écrite
* Vous aimez travailler en équipe
Les avantages à nous rejoindre :
* Salaire selon profil + 13eme mois (en cours de mise en place) + primes congés payés
* Gratification annuelle sur objectif
* RTT
* Plans d'épargnes salariales (PEG ou PERCOL) du Groupe Bouygues
* Véhicule de service (ou à disposition)
* Indemnités de petit déplacement
* Convention Collective des Travaux Publics
* Mutuelle et prévoyance ProBTP
* Action sociale ProBTP
* Action logement
* Comité d'entreprise (CSE)
* De plus, nous proposons des perspectives d'évolution et de mobilité au sein du Groupe Bouygues.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6107913
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'organisation logistique
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