Gestionnaire ADV H/F
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 72 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Montpellier est un cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim spécialisé sur les profils cadres en tertiaire et ingénierie. Notre agence est située à Montpellier dans le Parc Club du Millénaire depuis 5 ans.
A l'écoute de nos candidats, nous prenons le temps de vous recevoir en entretien afin de mieux vous connaitre et vous présenter les opportunités avec précision. Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement jusqu'à l'intégration chez nos clients.
Dans le cadre du développement de notre activité nous recherchons un Gestionnaire ADV (H/F) à Montpellier.
Vos missionsEn tant que gestionnaire de l'Administration des Ventes (ADV), vos principales missions incluront :
Gestion administrative des clients :Gérer la facturation clientèle.Assurer le suivi des encaissements.Prendre en charge les procédures de recouvrement.Traiter les réclamations clients.Administration des ventes :Contrôler la validité des commandes en respectant les processus établis.Traiter et gérer les ventes.S'occuper de la facturation des livrables.Suivre les commandes en cours et facturer les nouveaux utilisateurs ou licences.Gérer les commandes auprès des fournisseurs.Gestion courante administrative :Assister le responsable dans le suivi de la comptabilité.Participer au suivi administratif, incluant la gestion des commandes, des notes de frais, et de la dématérialisation du courrier.Traiter les factures fournisseurs.Suivre les paiements fournisseurs.
Profil recherchéDiplômé d'un BAC+2/3 en commerce, gestion ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur le même type de poste.
Informations complémentairesType de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 2000 € - 2400 € par mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6102753
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de secteur commercial (Code ROME : D1510)
Autre appellation de l'offre : Chef de département bazar
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.