Chargé de Clientèle Particuliers - Agence de Douai Centre H/F
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Caisse d'Epargne Hauts de France
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris.
Lieu de travail
59 - DOUAI (Code postal 59500) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Agence de Douai Centre H/F
DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000 collaborateurs accompagnent au quotidien nos clients sur tous les marchés.
Nous sommes fiers de faire partie d'une entreprise engagée, certifiée B Corp, dont les valeurs reposent sur le respect de l'environnement, la promotion du sport pour tous et la solidarité dans tout ce que nous entreprenons.
Parce que nous sommes +Green, +Sport, +Solidaire, nous sommes plus qu'une banque !
Rejoignez-nous !
Poste et missions
Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence de Douai Centre.
Au sein de l'agence, vous assurez la gestion, la fidélisation et le développement de votre portefeuille de clients particuliers.
Vous veillez à répondre à l'ensemble des besoins financiers de vos clients en leur offrant un conseil personnalisé. Interlocuteur privilégié, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de leurs projets de vie.
Votre objectif ? Assurer un suivi relationnel de qualité qui fera de votre client votre meilleur ambassadeur.
Profil et compétences requises
Formation initiale
De formation bancaire et/ou commerciale (Bac +2 minimum).
Expérience
Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins deux ans dans une fonction similaire et maîtrisez la gamme de produits et services, la gestion du risque ainsi que les méthodes de vente et la gestion d'un portefeuille clients.
Qualités requises
Vous avez à coeur de construire une relation de confiance et de proximité avec vos clients.
Votre aisance relationnelle, votre engagement et votre capacité à convaincre sont des atouts indispensables pour réussir et vous épanouir sur ce poste.
Vous vous épanouissez au sein d'un collectif de travail soudé et collaboratif.
Les + de la Caisse d'Epargne Hauts-de-France :
En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment :
- Une rémunération compétitive et équitable, assortie de primes et de bonus en fonction de vos performances individuelles et collectives.
- Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer votre carrière dans l'entreprise.
- Un socle social complet : 13ième mois, mutuelle, tickets restaurants, prime de transport, 35 jours de congés payés et des jours de RTT.
- Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées et respectées.
- Vous disposerez au minimum d'une journée de télétravail par semaine.
PROFIL :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6102654
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle
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