Gestionnaire clientèle retail H/F
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - SAINGHIN EN MELANTOIS (Code postal 59262) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ontex est un fournisseur international de premier plan de solutions d'hygiène personnelle jetables pour toutes les générations. Avec une équipe mondiale de 7 500 employés, nous développons, produisons et distribuons dans environ 100 pays par l'intermédiaire de détaillants et de prestataires de soins de santé de premier plan. Ontex a été fondée en Belgique en 1979 et est cotée sur Euronext Bruxelles.
* s accueillir et de partager leur expertise pour vous mettre rapidement sur la bonne voie.
Avantages :
* RTT
* Mutuelle
* Tickets restaurants
Ce que vous ferez
En tant que Gestionnaire clientèle Retail, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en assurant la gestion complète de leurs commandes. De la prise de commande à la livraison, en passant par la facturation et la gestion des réclamations, vous veillerez à ce que chaque étape se déroule sans incident. Vous serez également responsable de mesurer les taux de service pour garantir une expérience client optimale.
Vous anticiperez les éventuels problèmes et communiquerez efficacement avec les clients ainsi qu'avec vos collègues des départements commercial et logistique, répartis dans plusieurs pays.
Qui vous êtes
* Diplômé(e) Bac +3 avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
* À l'aise au téléphone et avec les outils informatiques (Excel, SAP).
* Excellent(e) communicant(e), tant à l'oral qu'à l'écrit.
* La maîtrise de l'anglais et une expérience dans le retail sont un plus.
* Votre agilité et votre souci du détail impressionnent toujours votre entourage.
* Capable de jongler entre plusieurs tâches et de gérer votre stress avec brio.
Ce que vous obtenez
* L'opportunité de travailler pour une entreprise leader à l'échelle mondiale.
* Une ambiance bienveillante et une approche personnelle, malgré la taille de l'entreprise.
* Un environnement en constante amélioration grâce à notre engagement en recherche et développement. Vos idées sont les bienvenues !
* Des collègues impatients de vous accueillir et de partager leur expertise pour vous mettre rapidement sur la bonne voie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6102606
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.