Consultant(e) Progiciel Gestion Economique et Financière (GEF) F/H - SIB (H/F)
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIB
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
⭐ Partager nos valeurs : Respect, Equité, Solidarité, Honnêteté. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées par la satisfaction client.
Lieu de travail
35 - Ille et Vilaine Voir sur une carte
Description de l'offre
Marie-Laure recherche un(e) Consultant(e) Progiciel (F/H) pour intégrer son équipe, en charge de l'installation, du paramétrage et du support des progiciels de l'un des domaines de la gestion administrative hospitalière : la gestion économique et financière (GEF).
Votre quotidien :
- Analyser le besoin exprimé par le client et paramétrer les modules en fonction des spécifications fonctionnelles et réaliser des prestations d'audit afin d'optimiser l'utilisation du progiciel.
- Former et assurer le support fonctionnel sur les logiciels auprès des établissements.
- Conseiller et accompagner les utilisateurs pendant le déploiement des projets auxquels vous participez.
- Suivre les demandes de correction et d'évolution auprès des éditeurs partenaires, élaborer un protocole de qualification et assurer les tests associés.
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur toute la France.
Notre environnement :
- Systèmes Unix, Linux, Oracle et SQL.
- Technologies du Web (Java, Apache, Tomcat).
- La connaissance de SAP BusinessObjects (BO) et/ou IBM FileNet serait un plus !
Au-delà de votre expérience en relation clients, nous pourrons vous accompagner dans votre montée en compétences informatiques et fonctionnelles si :
- Votre sens du relationnel et votre intérêt pour la satisfaction client sont des atouts avérés.
- Votre esprit d'analyse vous permet d'apporter les meilleures solutions aux besoins des utilisateurs.
- Votre capacité d'adaptation vous permet d'accompagner le client dans les meilleures conditions.
- Vous aimez être en contact direct avec les utilisateurs et désireux(se) de participer au déploiement du projet client sur le terrain.
Une référente handicap vous accompagne lors de votre intégration et tout au long de votre carrière au SIB pour une meilleure inclusion professionnelle.
Les + du SIB :
45 jours de congés minimum par an.
3 jours de télétravail possible par semaine indemnisé (2.88€/jour).
180€ par mois crédités sur votre carte tickets restaurant (+50% payé par le SIB).
75% de votre abonnement de transport payé par le SIB (bus, métro, train).
Avantages sociaux et familiaux : chèques vacances / culture / sport, billetterie, vacances enfant...
Et maintenant ? Un processus efficace :
☎️ Votre CV est retenu : Virginie notre assistante recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique.
⚙️ L'échange est positif ? Un entretien opérationnel avec Marie-Laure et Maïté, notre chargée de recrutement.
Toujours positif ? Vous serez reçu par Maïté pour les questions RH.
✍️ Une proposition vous est faite dans la semaine.
Welcome au SIB !
Qui sommes-nous ?
Le SIB est un acteur public du numérique qui accompagne 630 établissements de santé et collectivités dans leur transformation numérique.
Expert dans la conception et la mise en place de projets numériques, le SIB s'appuie sur une large offre de services numériques et des expertises fonctionnelles, techniques et métiers reconnues (développement, intégration et déploiement de progiciels, hébergement et infogérance de systèmes d'information, interopérabilité, cybersécurité, protection des données, dématérialisation, formation, . ) pour répondre aux enjeux et besoins de ses adhérents et clients.
Basé à Rennes (35) avec une agence à Lille (59) et une à Rouffach (69), le SIB compte aujourd'hui plus de 480 collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6098663
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission RSE
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.