Avocat collaborateur expérimenté en droit des sociétés H/F à Lyon 3
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Alternative vous accompagne au quotidien en vous prodiguant des conseils de qualité, grâce à sa volonté de pragmatisme et sa maîtrise de votre secteur d'activité : la comptabilité.
Lieu de travail
42 - MAROLS (Code postal 42560) Voir sur une carte
Description de l'offre
Alternative, votre conseil en recrutement qui ne fait pas de prospection et ne transforme pas votre CV en flyer publicitaire ! Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu'ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d'anti-abattage ...Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet d'Avocats lyonnais reconnu pour la qualité de ses prestations de conseil basé à Lyon 3e, un(e) :Avocat en droit des sociétés H/F en CDI- minimum 5 ans d'expérienceRattaché directement aux avocats associés, vous représenterez le cabinet auprès de sa clientèle afin d'apporter votre expertise dans le cadre de conseils juridiques.Vos principales missions seront :Acquisitions/Cession,Opérations de structuration et de restructuration de groupeCapital développementMise en place de financements structurésLa pratique de l'anglais courant et juridique est attendue.Vous rejoignez une équipe composée d'une quinzaine de personnes dynamique et soudée proposant une excellente ambiance de travail.Vous entretenez des échanges réguliers avec les clients et développez une relation de confiance avec ces derniers.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6093115
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Avocat / Avocate d'affaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.