Technicien Informatique Hotliner H/F
Offre publiée le 17/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- 2IT SOLUTIONS
2IT solutions, filiale du groupe Koesio, est un des acteurs majeurs sur le marché des solutions d'impressions, informatiques et télécoms en région Auvergne Rhône-Alpes. La vocation de l'entreprise est d'amener un service de proximité à ses clients en devenant l'interlocuteur unique pour son système d'information. C'est aujourd'hui 80 collaborateurs et plus de 6000 clients répartis sur la Région Auvergne Rhône-Alpes possédant tous un point commun : ils sont au centre de ...
Lieu de travail
42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons un Technicien Informatique Hotliner expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique sur notre site de St-Etienne (Loire) Vous serez le premier point de contact pour nos clients, fournissant un support technique sur les environnements Microsoft.
Ta mission :
- Assurer le support technique par téléphone et par email.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux systèmes d'exploitation et aux applications Microsoft.
- Fournir des conseils et des solutions aux utilisateurs.
- Documenter les interventions et maintenir la base de connaissances à jour.
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer le service client.
PROFIL RECHERCHÉ :
Ton profil :
✔ Tu aimes le contact et tu es attaché(e) au service apporté aux clients
✔ Tu es organisé et tu sais travailler de façon autonome
✔ Tu es dynamique et porteur de bonne humeur
✔ Tu as une bonne connaissance en informatique, électrotechnique et/ou en maintenance.
✔ Votre réussite et votre implication seront le gage de votre évolution au sein la société
- Expérience préalable en support technique (minimum 2 ans).
- Bonne maîtrise des environnements Microsoft (Windows, Office, etc.).
- Excellentes compétences en communication.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer des situations stressantes.
Nous offrons :
- Un environnement de travail agréable et collaboratif.
- Des opportunités de formation et de développement professionnel.
- Salaire suivant profil
Horaires :
- Du Lundi au Vendredi
- Périodes de Travail de 8 Heures du lundi au jeudi et 7 heures le vendredi
Les petits plus' :
Prime annuelle + Intéressement + Participation + Titres restaurant + RTT
Travail en journée du lundi au vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6071474
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.