Gestionnaire adv (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - ST AIGNAN GRANDLIEU (Code postal 44860) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco Onsite Aéronautique recherche pour un de ses clients, avionneur et équipementier pour l'industrie et le service basé à Saint Aignan de Grand Lieu , un Gestionnaire ADV.


Vos missions :


Vous assumerez les responsabilités administratives du cycle de vente (de la gestion de la commande client à sa facturation et au recouvrement de la dette).Vous serez amené à : Gérer les commandes de ventes : saisie, collaboration, accusés de réception,Facturation, résolution des litiges de facturationParticiper à la gestion administrative commerciale : Suivi du chiffre d?affaires et interface avec les services finance Création vues ADV articles, création de contrat SAP,?Etre une interface entre le service commercial et les services industrielsRéaliser les demandes d'ouverture des comptes clients donneurs d'ordre (interface comptabilité clients)Traiter les litiges et les non-conformités de facturationRépondre aux demandes des clients ou les transmettre aux bons interlocuteurs Piloter les revues tripartites (Client, coordinateur logistique et ADV Assurer l?archivage de l?ensemble du flux documentaire des commandes (dont AR, avenants et factures) Participer aux projets d?amélioration Transmettre au service financier l?état des factures à établir (FAE) conformément au calendrier de clôture du groupe et des exportations et ventes intracommunautaires conformément au calendrier fiscal (DEB/DES) ADV ? Service Récupérer les commandes manquantes auprès des clients avec le soutien du service commercial et des équipes opérationnelles Gérer la préfacturation (validation des volumes / unités d??uvre UO, en coordination avec les clients / opérations afin de permettre, in fine, l?émission de la facture (pour le périmètre des activités de services logistique Piloter l?optimisation du processus de facturation auprès des clients afin de minimiser les FAE, avec le soutien du service commercial et des opérationnels



Poste en horaire journée
Taux horaire selon profil + ticket restaurant

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6068769

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse web (Code ROME : M1805)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion de configuration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité