Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

AXIA INTERIM

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - MERNEL (Code postal 35330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
AXIA RENNES RECRUTE !!! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre client, acteur majeur dans le secteur du bâtiment.
Votre mission sera:
Vous assurez l'assistanat général de l'activité Matériel de votre périmètre - Réception des demandes de matériel-Transmission des demandes de matériel à l'encadrement pour analyse- Etablissement des bons de travail pour mise en préparation sur site- Etablissement des Bons de livraisons au départ des chargements pour assurer la traçabilité des mouvements- Saisi des bon de retours de matériels sur le Parc arrêt des matériels en locations- Diffusion des comptages et rapports photos des retours de matériels aux chantiers- Suivi des indicateurs de performance mensuels du Service- Classement et archivage administratifs- Saisies des bons de commande fournisseurs PARC/ bons de livraison sur logiciel- Validation des factures sur logiciel - Management- Gestion des tenues de travail (Dotations annuelles, nouveaux embauchés et chef de chantier)
Suivi stocks minimums dans les magasins et passage des commandes auprès des fournisseurs.
35H/Semaine
Intérim 2 à 3 mois
Description du profil :
Titulaire d'une formation de niveau Bac+2 de type BTS Assistant de gestion, vous maîtrisez le pack office.
Nous formons à l'utilisation de l'ensemble des logiciels spécifiques à l'entreprise.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6057119

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité