Gestionnaire sirh (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1 500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA agences d'emploi est aujourd'hui le leader du recrutement en intérim, CDD et CDI dans le quart Nord Est de la France. Groupe Actua, accélérateur d'emploi depuis plus de 30 ans. Depuis 1991, date de sa...

Lieu de travail

88 - EPINAL (Code postal 88000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
ACTUA EPINAL VOUS PROPOSE UNE OFFRE D'EMPLOI
ACTUA Epinal recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les télécommunications, un Administrateur SIRH H/F
Au sein du service paie SIRH, composé de 14 personnes dont une administratrice SIRH, vous assurez le bon fonctionnement et le paramétrage des applications SIRH, GTA, logiciel de gestion de l'intérim.
Vos principales missions :
Analyser les besoins métiers des utilisateurs et sa mise en oeuvre dans le SIRH :
Faire le lien entre les besoins opérationnels, l'éditeur et les paramétrages de l'outil (animation d'ateliers, prototypages et présentations, planification et suivi des actions) ;
Définir et mettre en oeuvre les modalités de déploiements (formations, guides, tutos...) ;
Accompagner et conseiller les interlocuteurs des différentes entités sur les processus déployés et à venir dans le cadre du périmètre fonctionnel du SIRH.
Participer au développement et au maintien du SIRH :
Réaliser le support de l'application : Traitement des tickets, apport de corrections aux dysfonctionnements, remontées éditeur, mise en oeuvre des plans de test fonctionnels, retours utilisateurs ;
Former et assister les utilisateurs dont l'ensemble des interlocuteurs RH ;
Assurer l'interface avec la paie ;
Participer aux activités de déploiement et à la conduite du changement associée, avec comme objectif la satisfaction des utilisateurs et le respect des délais ;
Créer des supports guides et tutoriels ;
Créer des tableaux de bord mensuels (bilan social, NAO, .) ;
Faire des propositions d'optimisation aux demandes d'évolution ou de correction émanant des différents utilisateurs au sein du service RH.
De façon générale, participer aux diverses activités de l'équipe projet :
Participer aux différents comités de conduite du projet ;
Construire, maintenir et communiquer les rapports ;
Effectuer le support de l'application : gestion des anomalies critiques et demandes d'amélioration ;
Proposer, présenter, innover... sur les aspects existants ou non au sein du projet.
Description du profil :
De formation supérieure, vous avez une première expérience dans la gestion d'un SIRH. Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation, d'un excellent relationnel et disposez d'un vrai sens du service client et goût pour le travail en équipe.
Vous souhaitez intégrer une équipe polyvalente et dynamique.
Compétences techniques
- Connaissances en modélisation et restitution de données (tableaux croisés dynamiques, outils d'aide à la décision)
- La maîtrise des règles de paie est un plus
- Compétences en gestion de projet
- Maitrise de l'expression des besoins
- Connaissance des logiciels Sigma, Chronotime, Directskills serait un plus
Travail du lundi au vendredi, base 39h

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6052079

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)

Autre appellation de l'offre : Responsable informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité