Responsable gestionnaire des stocks (H/F)
Offre publiée le 17/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
85 - TREIZE VENTS (Code postal 85590) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un réseau de 230 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.
Nous recrutons pour notre client basé à Treize-Vents, un MAGASINIER/GESTIONNAIRE DE STOCK (H/F).
Les missions seront les suivantes :
- Chargement et déchargement des camions,
- Réception et contrôle des livraisons,
- Mise en rayon et conditionnement des produits avec suivi informatique,
- Déplacer/ranger les produits (manutention),
- Préparation des commandes pour les différents chantier(s (fournitures/matériel/EPC...) et organiser le suivi des EPC (harnais, échafaudages, filets de sécurité...)
- Réalisation des inventaires,
- Nettoyer et ranger la zone de travail,
- Organiser et préparer les ouvrages et fournitures pour les équipes de pose, participer à leur changement, affecter l'outillage et matériels des poseurs, attribuer les consommables (visseries, quincaillerie...) pour l'atelier, assurer un suivi des petits outillages et électroportatitfs,
- Compétences en gestion des stocks.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous devez avoir :
- le sens de l'organisation, être autonme et rigoureux,
- la capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement,
- le sens des responsabiltés, l'esprit d'équipe, grande polyvalence,
- être hônnete,
- une expérience en bâtiment est souhaitée,
- des connaissances de base en informatique (utilisation de la messagerie Outlook / Windows et Excel...),
- le CACES 3 obligatoire, le CACES 5 serait un plus.
Horaires à la journée, du lundi au vendredi, 39h par semaine
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).
- CE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6045999
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire des stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.