Attaché / Attachée de clientèle de banque (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 Mois
Salaire
Horaire de 13,41 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre Client, premier opérateur de téléphonie mobile de France. Avec des services qui répondent aujourd'hui aux attentes de plusieurs millions d'utilisateurs, orienté clients particuliers et entreprises en s'appuyant sur le déploiement de réseaux mobiles, de services associés et de proximité, recherche :
POSTE :
CHARGE D'ACCUEIL ET DE VENTE (H/F)
Durant la période des mois de novembre et décembre, nous recherchons des chargés d'accueil et de vente pour une mission d'une durée de 2 mois, pour notre client, acteur majeur du secteur des télécoms.Vos principales missions sont : Accueillir le client et établir une relation de confiance durable, Ecouter, comprendre le client et s'intéresser à ses usages. et recueillez son besoin, puis vous l'orientez vers un conseiller clientèle. Vous gérez et organisez le flux de visites. Vous assurez également les ventes d'accessoires. Vous faites de chaque rencontre une opportunité afin de développer l'usage du digital des clients. Contrat à temps plein 35h Rémunération : Fixe mensuel + prime indemnité mensuelle + PRIMES VARIABLES (qualitative et quantitative non plafonnées) + Tickets restaurant
PROFIL :
Titulaire au minimum d'un BAC+2 : Relation clients - Commerce - Marketing - Communication - Technologie/InformatiqueVous êtes reconnu pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie , votre énergie.Au delà de votre parcours, nous recherchons vos qualités : Relations humaines, convivialité, bienveillance, une curiosité toujours en éveil , une capacité à faire preuve d'empathie , de conviction et votre implication. L'anglais est un plus et favorisé mais ne présente pas un pré-requis obligatoire.Vous êtes disponible dès à présent pour une prise de poste rapide.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6043284

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité