Gestionnaire RH - Société Industrielle F/H - Administration des RH (H/F)

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Offre publiée le 17/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
31 - 36 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAGE PERSONNEL

Notre client est une société industrielle en pleine croissance, située au nord de la métropole lilloise.

Secteur d'activité
Activités de soutien aux autres industries extractives (Code NAF 09.90Z)

Lieu de travail

59 - RONCQ (Code postal 59223) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


En collaboration directe avec le Responsable des Ressources Humaines, vous jouerez un rôle-clé dans la gestion quotidienne des ressources humaines tout en ayant la possibilité de prendre des initiatives et d'apporter de la valeur ajoutée dans l'organisation. Missions :

Gestion du personnel :
* Élaboration des contrats de travail, avenants, et attestations ;
* Réalisation des DPAE et affiliations à la Mutuelle et Prévoyance ;
* Suivi des périodes d'essai, des fins de contrats, et gestion des formalités d'accueil des salariés ;
* Gestion des visites médicales



Gestion des absences et suivi des temps de travail :
* Gestion et suivi de l'absentéisme ;
* Contrôle des pointages et des éléments variables.



Déclaration des accidents de travail et gestion des procédures disciplinaires :
* Déclaration des accidents du travail et gestion des inaptitudes ;
* Suivi des procédures disciplinaires, rédaction des convocations et gestion complète des dossiers jusqu'à la clôture.



Veille juridique et support aux managers :
* En binôme avec le RRH, veille sociale et juridique, suivi des nouvelles législations ;
* Organisation des élections professionnelles et gestion du CSE (convocations, ordres du jour) ;
* Rôle de relais d'information auprès des managers et des équipes RH.

Profil recherché:


Diplômé en ressources humaines, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire (hors alternance). Vous avez déjà exercé des responsabilités en gestion administrative du personnel et êtes à l'aise avec l'ensemble des process RH.

Vous avez une excellente aisance relationnelle et savez instaurer un climat de confiance avec les collaborateurs, les managers et les équipes RH.

Proactif, vous savez prendre des initiatives et vous approprier les sujets RH avec une grande autonomie. Vous n'attendez pas que l'on vous dicte la marche à suivre, mais vous êtes capable d'apporter des idées et des solutions concrètes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6039339

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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