Monteur / metteur en route H/F
Offre publiée le 17/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Réparation de machines et équipements mécaniques (Code NAF 33.12Z)
Notre client, spécialisé dans la conception de fours et leur mise en route chez des clients dans le luxe, recherche son Monteur / metteur en route. Le poste est en itinérance et en CDI. L'entreprise est composée d'une dizaine de personnes et elle est en plein essor.
Lieu de travail
87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au Directeur Général de l'entreprise, vous posez les fours chez les clients, mettez en service et dépannez chez les clients. Vous êtes en capacité de faire de l'équilibrage de courbes, de vérifier la conformité du gaz et d'effectuer les réglages des fours.
Vous travaillez en parfaite autonomie avec un rayonnement sur la France entière en fonction des contrats, vous êtes en déplacement à 75% du temps. Lorsque que vous êtes sur site (soit 1/4 du temps), vous effectuez des devis, de la consultation fournisseurs et participez à l'amélioration du process.
Titulaire d'une formation niveau Bac +2 en maintenance industrielle, vous avez des connaissances dans le gaz, dans l'électrique et dans l'automatisme. Vous savez lire un plan électrique industriel et êtes rigoureux et méthodique.
Le salaire annuel proposé pour ce poste est compris 33 000€ et 38 000€ brut annuel, plus un 13ème mois et une voiture de service.
Vous travaillez en horaires de journée sur une base de 39.50 heures.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6038424
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Électromécanicien(ne) de maintenance industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.