CDD Conseiller bancaire en ligne Mérignac (H/F)
Offre publiée le 17/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BNP Paribas
- Secteur d'activité
- Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ? Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer. et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de...
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Véritable extension de notre réseau de 1700 agences en France, le Centre de Service Client de BNP Paribas complète et assure les services à distance de la Banque.
Votre poste en bref :
* Vous rejoindrez notre Centre de Service Client qui accueille les demandes de notre clientèle à distance.
* Vous serez l'interlocuteur privilégié des Particuliers, Professionnels et Très Petites Entreprises. Vous accompagnerez, à distance, cette clientèle pour toutes ses demandes en matière d'opérations courantes de banque au quotidien : Accès aux comptes, questions sur le site et application MaBanque, réorientation de la demande vers un expert si besoin.
* Vous assurerez, un service de qualité à la clientèle en la conseillant et en répondant à ses besoins dans les meilleurs délais.
* Vous contribuerez à améliorer l'expérience de la clientèle sur l'ensemble des canaux de communication digitaux (téléphone, chat, mail). Vous accompagnerez la clientèle afin qu'elle gagne en autonomie.
* Vous identifierez les opportunités de rebond commercial et mettrez en œuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations, votre sens du commerce vous permettra d'avoir toujours en tête la réalisation des objectifs de votre équipe.
* Vous contribuerez à une meilleure connaissance de la clientèle et à la mise à jour des informations.
Vous ne serez pas seul ! Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un parcours de formation adapté. Vous rejoindrez une équipe de 8 à 10 conseillers au service de la satisfaction client dans laquelle règnent entraide et collaboration.
Vous intègrerez le Centre de Service de Mérignac situé à côté de l'aéroport accessible en Tram A. Un restaurant d'entreprise est à proximité.
Vous travaillerez du mardi au samedi selon un rythme fixé pour 4 semaines avec un planning (jours et horaires) communiqué un mois à l'avance.
Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois.
Les prochaines étapes :
Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous passerez des tests en ligne, puis vous passerez un à trois entretiens au maximum avec des RH et/ou manager opérationnel.
Avez-vous le profil ?
Vous avez un diplôme Bac +2 à Bac +3 avec des connaissances en banque, commerce, gestion ou assurance.
Vous justifiez d'une première expérience de 6 mois minimum en relation client ou vente (stage et alternance compris).
Grâce à votre bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre écoute active, votre capacité d'apprentissage et de développement personnel. Vous savez être à l'écoute des besoins de vos clients afin de cerner leurs demandes. D'un tempérament commercial, vous avez le goût du challenge et êtes orienté résultat. Vous avez démontré votre capacité à collaborer et à travailler en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6037590
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.